Nutella 40 ans

Publié le par Penglobe

 

Pour célébrer de la plus belle des manières ces 40 années

de partage et d'émotion, cette série spéciale de 3 kilos de Nutella

a revêtu pour vous un véritable habit de fête !

Cette série limitée  trouvera (peut-être) sa place sur les tables

de vos petits- déjeuners et goûters de Noël ( et début d'année!)

 

 

                                            

 

 

 

 

 

        

 

 

 

                   

 

 

 

 

 

Publié dans MARQUES à la page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On peut faire mille recette avecle nutella !<br />  
Répondre
A
Moi non plus pas trop gourmande de Nutella<br /> et bien sur on en trouve ici.
Répondre
P
MOI J'SUIS GOURMANDE DE PLEIN DE CHOSES?  MAIS PAS DE NUTELLA  ALORS CETTE FOIS CI JE NE CEDERAIS PAS A LA TENTATION !!! TU NE M'AURAS PAS....<br /> jE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2006, CONTINUE A  EMOUSTILLER NOS PAPILLES GOURMANDES  !<br /> JE T'EMBRASSE .
Répondre
G
J'en connais une qui a passé Noël à vider le pot avec ses meilleurs amis... Merci pour cette année gourmande, Penglobe ! Que 2006 t'inspire davantage encore, et te rende très heureuse. Je t'embrasse.
Répondre
C
Bonne année au gout de chocolat!
Répondre