regime chromatique : jaune

Publié le par . penglobe


extrait de " régime chromatique" de Sophie Calle, éditions Actes Sud ,1998:



Omelette afghane

Salade de pommes de terre

"Rêve de jeune fille" (banane, glace à la mangue)

Pschitt citron


 





et sorti en octobre 2006,

25 recettes pour un repas 100% jaune :


Image Hosted by ImageShack.us

 

 version 01.00 du 11/03/2005

Publié dans MIAM-miam Glou-glou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça chauffe les esprits....ce jaune-soleil !!
Répondre
K
Lubrique, je ne vois que 2 yeux et 1 nez. Evidemment, si on tourne l'assiette... C'est ça avoir l'esprit mal tourné ?
Répondre
B
justement ça me rappelle un resto où le patron avec de la glace et une banane faisait des allusions lubriques....
Répondre
M
Hi hi hi ! Quand je pense que je me suis inquiétée un quart de seconde d'avoir l'esprit mal tourné, j'ai été rassurée en voyant le nom de la recette. Ouf !!! en fait, je ne suis pas lubrique, j'ai juste l'esprit vif… ;-)
Répondre
E
Le dessert est un peu tendancieux, non?
Répondre