entrer dans les ordres...

Publié le par penglobe

                                

                              

                                 

                      

                       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça tombe bien, je suis plus au régime!!
Répondre
F
bonjour Penglobe, j'ai lu La religieuse il y a très longtemps, je préfère et de loin celles au chocolat que tu proposes. merci
Répondre
J
Merci de réveiller des fantasmes, les religieuses de Diderot et de Brassens, ainsi que la plus accessible, celle du pâtissier...<br /> Je fais bientôt un saut en France: il y en a quelques unes qui vont passer à la trappe, en tout bien tout honneur.
Répondre
L
My<br /> Je ne vois pas ce que le "mauvais goût" viendrait faire dans l'histoire, ces gâteaux s'appellent "religieuse" depuis la nuit des temps et il ne me semble pas qu'il y ait eu une allusion désobligeante ou anticléricale ....<br /> Allez on partage je t'offre celle au chocolat et je prends celle au café !
Répondre
M
Ben c'est de bon goût, tiens ! même moi j'aurais pas osé... pourtant je ne suis pas très catholique ;)
Répondre