En Cuisine! exposition au Bon Marché

Publié le par Penglobe

 

 

Après les bougies-religieuses de Geneviève Lethu,

voici les bougies-éclairs

photographiées à l'exposition La Cuisine des Contes de Fées

2eme étage du Bon Marché- Paris

 

img114/2572/bougiesbonmarch1zz.jpg

les photos y sont interdites, alors le cadrage est très mauvais...

 

 

 

 

img420/7871/bonamarche5ir.jpg

 

 

img306/4627/bonmarche26jk.jpg

 

 

 

 

 

 

Publié dans MARQUES à la page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup le coup des photos interdites!<br /> Ca ne se mange pas? ca a l'air bon pourtant! Ca me rappelle les fromagesde chévre en pate d'amande que faisait le boulanger pres de chez papa. Tellement ressemblant qu'il fallait voir la tete des gens qui en goutaient (bah oui il était bien sur la plateau de fromage!).
Répondre
E
Toujours dans les bons plans, paparazzo Penglobe!
Répondre
Z
T'es une sacree coquine...."photos interdites"....;-)))))
Répondre
F
si tu veux bien m'envoyer la fée et surtout la baguette magique qui va avec....<br /> je t'en serais très reconnaissante.<br />  <br /> bises
Répondre
G
Moi aussi je prefere les manger - mais quelles jolies couleurs.
Répondre