premier mai

Publié le par Penglobe



Pot de muguet au lait 80g
 Chocolat praliné amandes au lait et cuvette de chocolat lait
 Vendu en ligne chez CASTELANNE







                                                photo Castelanne






et brin de muguet dans un pot au duja...
chez DALLOYAU



                                                               photo Dalloyau












Publié dans MARQUES à la page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hier, impossible d'accèder à ton blog pour te souhaiter un joyeux 1er mai.
Répondre
A
j'en ai tjs voulu de ces muguets en chocolat.je regrette de pas m'en avoir acheté tant que c'etait possible.Maintenant je peux en rever meme en fleurs ca n'existe pas ici alors en chocolat...
Répondre
B
Coquine !!
Répondre
F
quoi du muguet qui se mange !!!<br />  
Répondre
C
Colette a ouvert le bal ce matin, et moi, je suis sur le point de le refermer en te souhaitant plein de bonheur (et il n'est jamais trop tard pour ça!).
Répondre