carambar

Publié le par Claire Cordier

 

Ne vous gênez pas!

           Image Hosted by ImageShack.us 

          Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans BONBONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la blague ! la blague ! la blague !
Répondre
V
Penglobe que fais tu de mon régime? J'adore les carambars!<br /> Pénélope va encore me faire des remontrances sur mon poids.<br /> Comment ne pas résister à me précipiter chez l'épicier du coin?
Répondre
P
Alors ça, ça me rappelle mon enfance ! Et oui ça existait déjà il y a....je n'ose pas le dire....<br /> J'en ai mangé beaucoup et j'étais tèrs petite...Je me souviens très bien de l'épicerie où j'allais les acheter !
Répondre
L
Le régal de Jean-Pierre ! (il s'en achète en douce !)<br /> Quand à moi, j'ai craqué un jour pour un carambar caramel clair ..et une couronne en moins ! une ! La tête du dentiste lorsque je lui ai montré l'engin et le caramel entouré autour !<br /> <br />
Répondre
M
Caramba, me gusta el carambar.
Répondre