ronde des desserts (4)

Publié le par Penglobe

                  Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans MIAM-miam Glou-glou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dac pour le pardon Anne, mais quand même t'es bien gourmande, je trouve...<br /> s'cuse moi Tatie, je juge...
Répondre
B
j'ai déjà mangé toute ta tarte et elle fût particulièrement bonne, mais je préfère partager la prochaine, alors je te pardonne Pierrot.....
Répondre
L
Bon d'accord Anne, je le dirai plus...<br /> mais si je passe, tiens tes promesses, payes nous le café...<br /> Tu sais, je ne suis qu'à 2 heures de route de chez toi...<br /> ps : j'te ferai la bise si t'as une tarte...<br /> s'cuse moi Tatie, j'm'explique...bisatoi...
Répondre
E
moi j'ai toujours faim
Répondre
L
j'ai pas faim ce soir, mais ça me donne une idée de dessert pour des invités...
Répondre