Les desserts de La Taupiniere, Pont aven (29)

Publié le par Claire Cordier








Image Hosted by ImageShack.us






Image Hosted by ImageShack.us
Lamelles de mangues, coings et vacherin





Image Hosted by ImageShack.us
Le mille feuille de pommes rôties, glace à la vanille





Image Hosted by ImageShack.us
Nougat glacé, griottines et fruits du marché





Image Hosted by ImageShack.us






Image Hosted by ImageShack.us











si vous n'avez pas vu ce qui s'est passé avant les desserts, regardez ICI



Image Hosted by ImageShack.us




Publié dans TOQUE toque Kodak

Commenter cet article

Melly 04/03/2007 15:24

à Pont-Aven...y'a pas que les desserts qui sont beaux : les tableaux aussi dans les galeries . Veinarde !
les sucreries NY vont te paraître bien "fades" après tout ça dis donc !
et....tu n'as pas été dire un petit "ia orana" à Léonne, petit resto tahiten ; mais bon son poisson cru à la crème fraîche au lieu du lait de coco, bof hein !

jp 02/03/2007 23:08

t'arrêtes avec tes desserts

mamita 02/03/2007 07:10

Merçi penglobe de ton passage chez moi, je ne suis pas trés desserts mais vraiment ceux que tu nous montrent ont l'air excellent. Je passe presque tout les jours chez toi mais ne laisse pas forcément de commentaires pour ne pas dire de banalités. Bises et encore merçi

Colette Cayenne 02/03/2007 02:24

Rhôôôôôhhhhhhh,whaouhhhhhhh!!!!!!BISOUS