Le CREAM PASSIONNEL au Café de la Paix

Publié le par Claire Cordier





Apres le Cinq cents feuille de Chantal Thomass
voici une pâtisserie 100% mode "designed by men":
le CREAM PASSIONNEL de Gaspard Yurkievich

cylindre de mousse au chocolat
surmonté du noeud signature du créateur parisien
et d'un escarpin en chocolat noir décoré à la poudre d'or








Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us
photos Luxe Magazine






Edition limitée du 1er mars au 16 septembre 2007
15 euros
Café de la Paix
Place de l'opéra
75009 Paris




Publié dans MARQUES à la page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ahhhhh j'avais vu le reportage à 'envoyé spécial" là dessus ! :D
Répondre
G
Oh oh ! Pas mal... on en mangerait !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
F
Magnifique à regarder, mais un eu trop raffiné pour moi...l'escarpin se mange aussi ?<br /> bises
Répondre
T
waouh 15€ quand même !Outre le cadre il a intérêt à être divin, que dis-je plus que cela même !Ca fait cher le kilo de sucre ;o)Ah ces parigots et leur nombril :opEntre nous, déjà en visionnant le reportage j'avais préféré le croquis au résultat et cela se confirme.
Répondre
T
Je ne suis pas parisienne (ça me gêne pas,enfin des fois si ;o) ) mais celui-là, je le connais !Merci au monde merveilleux de la télévision ;o)L'as-tu goûté ?Bizz
Répondre