Dimanche matin

Publié le par Claire Cordier





Image Hosted by ImageShack.us


version 01.00 du 22/04/2007


Publié dans DIMANCHE MATIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ce rendez-vous du dimanche ! Merci Claire.
Répondre
L
Oh un croissant aux amandes !<br /> Il parait que ces petites merveilles sont faites avec les croissants "perdus"...et quand bien même j'adore la cuisne des restes inventive et goûteuse !<br /> Bon dimanche électoral !<br /> Lili
Répondre
S
humm le croissant aux amandes pour moi et tiens la brioche aussi :)
Répondre
B
ça fait MEGA longtemps que j'ai pas craqué sur un bon petit pain au choc... je remédie à cette situation inacceptable immédiatement !
Répondre
M
Je viens de voir que j'ai oublié ton anniversaire Avec du retard grosses bises
Répondre