Pascale fête mon anniversaire ( Connecticut, 21 avril 2007)

Publié le par Claire Cordier







Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us






Publié dans ANNIVERSAIRES - fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon anniversaire, même avec un peu de retard. J'en mangerai bien de cette tarte au citron (l'un de mes desserts préféré) et très jolie, la maison !
Répondre
B
NON ???!!! tu OSES devorer ce qui semble être une tarte au citron meringuée juste sous MON nez ? Moi l'adoratrice des tartes au citron meringuées ????? Honteux ;-)
Répondre
C
Moi, je trouve ça limite pas sympa, de me faire baver devant cette superbe tarte au citron alors que je ne peux pas en manger... C'est de la provocation ou quoi ?????<br /> Joyeux anniversaire à... Ben j'sais pas à qui !!!! Mais quand même...<br /> Bon, on partage ????
Répondre
B
Bon Anniversaire, mais je te l'ai déjà souhaité sur ton autre blog.....sympa ici mais vous n'avez pas tout mangé alors ...
Répondre
M
Mon anniversaire est la semaine prochaine, tu m'en envoies une part?
Répondre