Saveur de nos terroirs...

Publié le par Claire Cordier



Pour répondre à Elvira
qui propose de mettre en valeur les produits et/ou recettes typiques
de la région du pays où l'on habite ou celle dont nous sommes originaire,

je propose donc le hamburger
puisque je suis désormais à New York
et qu'ils y sont délicieux...





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us




et on oublie ceci!!!
Image Hosted by ImageShack.us


la suite, ICI!




Publié dans Articles de pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
NO MAC DO ! voilà qui me plaît :)
Répondre
R
Rhooo la la, j'aime trop les VRAIS hamburgers!  Sympa celui avec la salade et cette viande juteuse et rose...
Répondre
F
J'adore ta première photo !
Répondre
R
21h30, je n'ai pas encore mangé et tes hamburgers me rappellent de bons souvenirs et mettent furieusement l'eau à la bouche !!!Pour ce qui est de McDo ce n'est pas terrible en France mais c'est particulièrement immonde au pays de l'oncle Sam !!! C'en est même étonnant !!!
Répondre
T
C'est ce que je notais à Mousstic, un vrai bon hamburger (pas celui qu'on doit oublier..) c'est délicieux, de temps en temps !
Répondre