Tête de nègre

Publié le par Penglobe

   


 


maintenant appelée ...."meringue au chocolat"

 

     
   

 


 


           

 


 


   


version 01.00 du 17/10/2005


Publié dans PâTISSONS!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
mon boulanger les appelle des merveilleux, je trouve ça joli :-) et puis pour ce qui est du goût... moi qui rafole des meringues ... UN REGAL !!!
Répondre
D
La tête de nègre est mon gâteau préféré depuis que je suis toute petite. Ma mère m'en offrait souvent et j'en mange pratiquement tous les dimanches. Ceci dit, j'ai décidé de faire de la résistance et d'appeler ce gâteau par son vrai nom. Ce n'est pas parce qu'on parle français qu'on est raciste, et le MRAPP... je l'emmerde ! Je ne fais pas partie des Français à qui on peut faire honte de leurs origines !
Répondre
M
il a l'air vraiment très bon .... j'en ai vraiment très envie....
Répondre
J
est-ce que quelqu'un sait si il y a une boulangerie à Mulhouse où ils font des têtes de nègre parce que je suis obligée d'aller jusqu'à Belfort pour en acheter. Répondez-moi vite. Merci merci
Répondre
C
On en apprend tous les jours avec toi !Merci Tata !!!
Répondre