Mangues (Martinique)

Publié le par . penglobe

                

                Sous les manguiers, en Martinique (Gauguin)

 

               

                      Recette de la salade de mangues

 

Publié dans MIAM-miam Glou-glou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il vaut mieux qu'elles soient bien mûres (les palper un peu).<br /> Celles de chez Picard sont bien choisies et bonnes, si tu veux essayer, mais rien ne vaut le fruit ramassé sous le manguier au moi de mai (Antilles)
Répondre
F
Je n'ai jamais gouté de mangues!! comment les choisir pour qu'elles soient bonnes ?<br /> beau tableau de Gauguin, j'aime!!!
Répondre
N
super Tatie, non seulement des photos superbes et en plus les recettes variées, tu es extra, tu penses à nous<br /> Bibises
Répondre
E
j'adore le tableau gauguin coool
Répondre
M
moi, j'ai jamais cueilli de mangues... mais ça doit être bien de se pourlècher les doigts du jus de mangue ;)
Répondre