la pooooooooooorte !!!!!!!!

Publié le par . penglobe

 

Derrière la porte du frigo: 4 minutes de fraîcheur!

Publié dans MIAM-miam Glou-glou

Commenter cet article

yvon 12/03/2005 22:15

J'ai fait effectivement beaucoup de photos en Mongolie, l'avantage du numérique, mais je vais mettre momentanément un terme à ce voyage sur les pas de Genghis Khan car je pars dimanche vers de nouvelles aventures, direction le Cambodge,pour 3 semaines de vacances bien méritées.
Je reviendrai avec de nouvelles images relatant la vie de ce peuple si merveilleux à peine remis de longues années de guerre civile et de ces temples exceptionnels préservés de la destruction par on ne sait quel miracle, le doigt de Bouddha sans doute.
Le blog photos continue à fonctionner, alimenté jusqu'à mon retour début avril.
Quelques articles viendront, au gré des cybercafés rencontrés sur mon chemin garnir mon nouveau blog ouvert sur le Cambodge.
A bientôt; bises

My 12/03/2005 00:37

Bon moi j'ai vu le film :) et j'ai même trouvé une photo pour toi...

framboise 11/03/2005 14:20

pas pu voir le film moi no plus;;; dommage. Ton frigo est bien rempli comme si tu arrivais tout droit du jardin de mon père!!!

moriana 11/03/2005 14:01

Alô! merci pour tes gentils mots! C'est domage que tu ne peu pas comprendre les textes en portugais, peut-être je decouvrirez un moyen de traduire...
Moi aussi, je n'est pas reussi à voir le film, mais j'aime bien la fraicheur des carrotes e des fruits...hummm.
à bientôt!

Noisette 11/03/2005 11:48

Zut, je n'arrive pas à voir le film... Euh dis Penglobe ? Tu n'étais pas sur Haut-et-Fort avant ?... J'ai du louper un truc !