la pooooooooooorte !!!!!!!!

Publié le par . penglobe

 

Derrière la porte du frigo: 4 minutes de fraîcheur!

Publié dans MIAM-miam Glou-glou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai fait effectivement beaucoup de photos en Mongolie, l'avantage du numérique, mais je vais mettre momentanément un terme à ce voyage sur les pas de Genghis Khan car je pars dimanche vers de nouvelles aventures, direction le Cambodge,pour 3 semaines de vacances bien méritées.<br /> Je reviendrai avec de nouvelles images relatant la vie de ce peuple si merveilleux à peine remis de longues années de guerre civile et de ces temples exceptionnels préservés de la destruction par on ne sait quel miracle, le doigt de Bouddha sans doute.<br /> Le blog photos continue à fonctionner, alimenté jusqu'à mon retour début avril.<br /> Quelques articles viendront, au gré des cybercafés rencontrés sur mon chemin garnir mon nouveau blog ouvert sur le Cambodge.<br /> A bientôt; bises
Répondre
M
Bon moi j'ai vu le film :) et j'ai même trouvé une photo pour toi...
Répondre
F
pas pu voir le film moi no plus;;; dommage. Ton frigo est bien rempli comme si tu arrivais tout droit du jardin de mon père!!!
Répondre
M
Alô! merci pour tes gentils mots! C'est domage que tu ne peu pas comprendre les textes en portugais, peut-être je decouvrirez un moyen de traduire...<br /> Moi aussi, je n'est pas reussi à voir le film, mais j'aime bien la fraicheur des carrotes e des fruits...hummm.<br /> à bientôt!
Répondre
N
Zut, je n'arrive pas à voir le film... Euh dis Penglobe ? Tu n'étais pas sur Haut-et-Fort avant ?... J'ai du louper un truc !
Répondre