envie de framboises...

Publié le par . penglobe

              

                                             chez Framboise

                                      

 

                                       

                                                     jolies choses

Publié dans Articles de pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh le penglobier est très productif, mais attention au régime, et je crois que les Zébulon ils aiment bien....<br /> moi j'adore aussi la jolie chose sous les framboises....beau travail !
Répondre
L
Bonjour madame, j'ai une question, s'il vous plait :<br /> je voudrais planter un penglobier chez moi, mais on m'a dit que c'était très envahissant...<br /> Cela est-il vrai ?<br /> Et comme je vois que vous connaissez pas mal de choses, pouvez vous me dire si le fruit de cet arbre est défendu ?
Répondre
L
Bonjour madame, j'ai une question, s'il vous plait :<br /> je voudrais planter un penglobier chez moi, mais on m'a dit que c'était très envahissant...<br /> Cela est-il vrai ?<br /> Et comme je vois que vous connaissez pas mal de choses, pouvez vous me dire si le fruit de cet arbre est défendu ?
Répondre
E
Jolis, les blogs...! Les framboises... Une fois, j'ai planté un framboisier dans mon jardin. L'horreur! Ça a tout envahi, comme des ronces. Je crois que je vais me contenter de les acheter, les framboises, désormais...
Répondre
L
framboise, tu pourrais bien m'en laisser un peu...NON ?<br /> Tatie, t'en as plus ?
Répondre