Kougloff

Publié le par penglobe

                   

 

                               recette du kougloff

 

                   

                  

Publié dans PâTISSONS!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est toi qui l'a fait? je veux bien une ti'part, merci!<br /> bizoux
Répondre
F
oui t'exagères quand meme, je sais qu'on doit goûter avant de servir aux invités, mais là tu en a prélévé une bonne portion!!!!!!! et après tu oses parler de ma fougasse!!! non mais!!! gros bisous et bon week end
Répondre
E
Tu abuses, Penglobe! Faut m'en garder une part pour mon goûter...!
Répondre
L
Tatie, j'ai mal à la gorge, je peux rien avaler...<br /> s'cuse moi, tiens le au chaud, je repasserai lorsque ça ira mieux...à moins que mp et gazelle mange tout...
Répondre
E
miam , encore !! passe un beau we biz
Répondre