Chaine Gourmande (en images)

Publié le par Penglobe

Chaine Gourmande

 

Après Salwa,  je continue la chaine gourmande, à la demande de Ladamenmauve

 

 

Desserts préférés?

img159/7042/tartofr27rt.jpg

 

 

 

 

 

Fruits préférés?

bananes-figue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonbons préférés?

img232/98/bonbonsluc3da1ac.jpg

 

 

 

 

 

Parfum de thé préféré?

Le thé rouge "Bourbon Vanille" d'Afrique du Sud

(reference T633 de chez Mariage frères).

Petit Dej idéal?

c'est ici ...

Plats préférés?

allez, je donne juste celui que je peux déguster sans me lasser...(fermier et grillé, bien sûr)

img85/1640/dscn0526amodifi16qb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos restaurants préférés?

L'ami Jean (Paris 7)

L' auberge du Beaucet (Vaucluse)

Le Relais de Venise (Paris 17)

Ce que vous ne mangerez jamais?

img77/2586/dscn37865da.jpg

Chocolat Blanc au lait ou nooooir?

img133/6912/10110406152vd.jpg

de chez Jouvaud

Ma cuisine du monde préférée?

cuisine des Antilles

img154/2866/blaff37ge.jpg

blaff de poisson

 

 

 je passe le relais à Brigitte et Colette ...

 

Publié dans MIAM-miam Glou-glou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu me mets l'eau à la bouche...
Répondre
G
Un florilege de gourmandises, c'est le blaf et le poulet qui m'attirent le plus dans tout ca.
Répondre
M
Ah le bon appérit, surtout pour le poisson antillais !
Répondre
M
Faudra que je teste ces restaurants a l'occaion. J'aime a peu pres tout, sauf le poisson avec l'oei....ca, ca me coupe direct l'appetit qd on m amene une assiette comme ca au rest !! <br /> ;-)
Répondre
Z
C'est kouwa que tu veut pas manger : les serpents ou les gelifiés ?Bizsssssssssssssssssss
Répondre