mille et une feuilles

Publié le par Penglobe

 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 


 

 

                                                        

img377/8699/millefeuillelivre7dr.jpg

 

 




 

Millefeuille au chocolat de chez Jouvaud

img377/7473/mille3nj.jpg





version 01.00 du 13/05/2006


Publié dans Pâtisserie JOUVAUD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
faut que je m'en achete un à la boulangerie aujourdhui meme :)
Répondre
C
Tien-tien j'en ai justement fais un ce matin. C'est tellement bon!Il doit être très intéressant ce livre sur le mille-feuille.:)
Répondre
B
essaie ça: <br /> http://bihan-bicoque.over-blog.com/article-1775807.html<br /> et le mille feuille chantilly de chez Yaouanc au Guilvinec, la prochaine fois je le prends en photo rien que pour toi!!!<br />  
Répondre
M
T'es trop méchante! Je vais m'coucher. Bonne nuit!!!
Répondre
M
J'en veux mille!
Répondre