Macarons Marie Antoinette

Publié le par Penglobe






Ladurée a été choisi comme partenaire « pâtissier » exclusif
pour le  film de Sofia Coppola qui est consacré à Marie Antoinette:

Collection Marie Antoinette à partir du 5 juin 2006







                       Image Hosted by ImageShack.us
 
                       photo Ladurée






Image Hosted by ImageShack.us









                                                 Image Hosted by ImageShack.us
                                                 photo Ladurée






                                        Image Hosted by ImageShack.us
                                        photo Ladurée





Publié dans MARQUES à la page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
L'emballage, les petits fours, les belles robes. Le film Marie-antoinette est plein de frous-frous de petite fille riche qui s'ennuie, mais le spectateur s'ennuie ferme lui aussi.Tout ce qui est a découvrir est déjà décrit en quelques mots pendant la promo : musique, biscuits, tissus : voir la bande annonce suffit largement.Ma fille 12ans a bien aimé... Elle se serait bien vue essayer les robes et monter dans les carosses
Répondre
T
euh ils sont à quoi ...si ladurée a fourni le staff en macarons, je me demande comment les costumières s'en sont sorties avec les écarts de poids considérables qu'elles ont dû affronter !!! lolJe me demande ce que va donner ce film, j'aipeur qu'il soit un peu trop "jet-set"... la vie de Marie-Antoinette revue et corrigée par Hollywood, façon jet-set !!!argh !ps: coïncidence... A.Y.Y.. hum étrange
Répondre
S
Je laisse les beaux yeux de belle Kirsten...et je prends plutôt la belle boite de macarons...
Répondre
M
Très classe!
Répondre
Y
ma parole, tu as des actions chez Ladurée ou alors tu passes souvent devant chez eux....<br /> bises et bonne soirée
Répondre