nouvelle rubrique en vue

Publié le

     travaux manuels maison

               

Publié dans FIMO & collages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ahah ! Je vais devenir adepte de cette rubrique !
Répondre
B
hey ! je suis une adepte de la pâte fimo. A moi les colliers/bracelets/petits lutins en pâte fimo ! amuse toi bien ;-)
Répondre
B
FIMO c'est de la pâte comme à modeler que l'on met au four pour que ça durcisse, ma fille petite en faisait très pratique pour faire des figurines.
Répondre
P
Oui, on attend la suite parce que là, je ne suis pas éblouie, Fimo c'est quoi, de la pâte à modeler, de la peinture, des perles à enfiler ? Très jolies couleurs en tous cas, j'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
E
Faudra nous montrer le résultat, après!
Répondre