Barbie a perdu la tête !

Publié le par Penglobe














Image Hosted by ImageShack.us












Image Hosted by ImageShack.us










Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us












Image Hosted by ImageShack.us





version 01.00 du 03/06/2006


Publié dans ANNIVERSAIRES - fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mais quelle rêve pour une petite fille ....au moins elle ,elle ne change pas avec le temps !!!
Répondre
L
très beau gateau!
Répondre
Y
j'en ai l'eau à la bouche<br /> bisous
Répondre
T
Moi j'aurais adoré ! Et mes filles aussi !
Répondre
M
OUf, heureusement que je n'ai jamais eu de gâteau comme ça pour mon anniversaire. J'aurais détesté jouer ce massacre à la tronçonneuse sur Barbie !!
Répondre