Restaurant Georges, Beaubourg

Publié le par Penglobe













Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us

légumes grillés mozza









Image Hosted by ImageShack.us

club sandwich traditionnel









Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us

petite tarte au citron









Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us











Image Hosted by ImageShack.us



version 01.00 du 27/07/2006



Publié dans TOQUE toque Kodak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Eh bien moi, je dois dire que j'ai trouvé cet endroit extrêmement agréable après une longue visite. Alors bien sûr, on paye le décor et la vue ... mais ça ne m'a pas déplu ...bien au contraire !!!  Le club était bon, je n'ai pas de souvenir des chips mais elles m'ont l'air bonnes aussi ... Dis donc, est-ce que je n'aurais pas un peu faim, là ??? :o)Grosses bises et à bientôtHélène
Répondre
B
ahhhh ce carnage de arte au citron me fait envie...
Répondre
B
C'est plutôt sympa d'aller y déjeuner... mais je n'ai jamais eu à payer la facture... Bien sûr, il y a la vue, mais je préfère le Tokyo Eat du Palais de Tokyo !!
Répondre
F
I wanna be loved by you just you nobody else but you...<br /> I wanna be loved by you <br /> pompompidou pou!
Répondre
F
J'y suis allée il y a deux ans avec des copines, le soir. C'était sympa, une belle vue, magnifique même.<br /> Mais le contenu de l'assiette n'est pas à la hauteur du prix demandé c'est sûr. Et l'ambiance est un peu guindée.<br /> Dommage, cela pourrait être plus détendu, meilleur et moins cher.<br /> J'y retournerai dans ce cas-là, mais je crains que ce changement se fasse attendre.
Répondre