9 eme édition de Blog appétit : Sardines & Tomates

Publié le par Penglobe








Image Hosted by ImageShack.us








Pour la neuvième édition de BLOG APPETIT,
j'ai pensé à quelques douceurs pour vous accompagner....


Image Hosted by ImageShack.us




Sardines au  chocolat au lait (pur beurre de cacao)
accompagnées de Tomates en pâte d'amande.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
des sardines parci des sardines parlà moi je connais la fête de la sardines où je vais en vacances....
Répondre
C
Claire ,je viens chez toi tardivement et après toutes les sardines salées je veux gôuter celles ci....MERCI
Répondre
M
trop trop trop ! je n'en fais qu'une bouchée !
Répondre
M
Vu comme celà, sardines et tomates sont des  aliments qui me plaisent énormément !
Répondre
Z
Tout toi !!!!!Bizoussssssssssss<br /> La Zaza
Répondre