La rentrée des enfants chez Dalloyau

Publié le par Penglobe






Les vitrines sont remplies
de bonbons, entremets au chocolat...



Image Hosted by ImageShack.us
photo Dalloyau



jusqu'au 9 octobre....

Publié dans MARQUES à la page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou,je ne comprends pas que nos parents et famille nous donnaient toujours des bonbons avec plein de caries, dèjà programées à l'intérieur.en tous cas c'était bonMaintenant je suis diabétique et juste je touche des yeux, ouin!!!
Répondre
F
Mais on a envie de redevenir enfant !
Répondre
M
J'ai dix ans, lalalala, j'ai dix ans :D
Répondre
M
On redeviendrait bien un enfant parfois, surtout en passant du côté de chez Dalloyau... au fait, on en parle moins, mais chez eux aussi les macarons sont fabuleux.
Répondre
M
heureusememnt que j'ai passé l'âge c'est pas bon pour mon régime toutes ces petites choses!
Répondre