Pique-nic à CALVI

Publié le par Penglobe

Image Hosted by ImageShack.us 

port de Calvi

Image Hosted by ImageShack.us

 sortie du port

Image Hosted by ImageShack.us 

direction... une plage sauvage...

 

Image Hosted by ImageShack.us

buffet dressé sur la plage de galets

Image Hosted by ImageShack.us

saucisson corse

Image Hosted by ImageShack.us

coppa

Image Hosted by ImageShack.us

melon parfumé

Image Hosted by ImageShack.us

délicieux fromages

Image Hosted by ImageShack.us

rafraîchissements...

 

et pour accompagner le café:

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans TOQUE toque Kodak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mon île préféré, calvi le rêve<br /> ah non c pas juste la vie, je vais m'endormir sur ses assiettes de charcuterie
Répondre
E
Merci de nous faire partager ce si joli (et gourmand) voyage. Formidable, ce billet! <br /> <br /> Au fait, j'ai déménagé ici: http://tascadaelvira.blogspot.com/
Répondre
F
je crois que cette escapade corse m'aurait ravie.....bisous
Répondre
C
moi aussi, j'ai mangé du saucisson corse ce wik'end.
Répondre
E
suis jaloouuuuuuuuse , na <br /> comme tu as raison de prendre du bon temps :)
Répondre