edition de mon livre pour enfants : Pâtissons

Publié le par Claire Cordier



Des associations de mots
pour apprendre à reconnaître
les  pâtisseries françaises...


le "prototype" sur papier Canson
sert depuis 2 ans à mademoiselle Lucie...


Image Hosted by ImageShack.us
(prototype)


Image Hosted by ImageShack.us
(prototype)


et il est maintenant édité par LULU

Pour l'acheter ou le télécharger:
c'est ICI


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us









Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans PâTISSONS!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Felicitations Claire!  Et Merci!<br /> J'ai eu le coup de foudre rien qu'avec l'apercu que tu nous offres. Que c'est beau! Quelle belle idee! Je viens de commander mon exemplaire, pour mes enfants et pour moi aussi ;-) Je suis impatiente de le voir en entier...a mon retour de vacances... je te dirai.
Répondre
M
C'est une super idée !! bravo  et félicitations
Répondre
B
Waouh ! c'est super ça pour les chefounet(te)s en herbe.Bravo, Claire, il m'en faut un ou deux pour des petits marmitons de mon voisinage :-)
Répondre