leçon 67 : succomber à la tentation

Publié le par Penglobe



 


 


 

photo Aubade


 

 

le célèbre Saint Siffren de chez Jouvaud (Carpentras)

 




version 01.00 du 29/08/2005

Publié dans AUBADE - les leçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aubade !  (MERCI Claire ! ) <br /> faudrait leur proposer ton concours pour leur pub....ça leur aurait évité de ....délocaliser (ces derniers temps !)<br /> bravo, j'adore tes Aubade, tu le sais !
Répondre
M
Je ne sais pas laquelle de ces photos est la plus pousse-au-crime comme le dit Gracianne.
Répondre
T
Hé, Hé coucou Sis' devine qui revient (de loin ;o))..;Ca fait plaisir de retrouver ton humour et tes photos !Tu m'as eue je suis tentée par cette beauté..qu'est-ce exactement ?BizzZz
Répondre
G
Pousse-au-crime :)
Répondre
S
ho oui!En parlant de succomber à la tentation... Je viens de publier une recette de religieuses à la rose, et j'ai très fortement pensé à toi O penglobe :)
Répondre