avoir la frite!

Publié le par Penglobe

 

photo GraphicObsession

                        

 

Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Découverte d'Anouk, ma fille de 10 mois 1/2 : elle adore !
Répondre
E
Bien vu! Bravo!
Répondre
C
Ah les bonnes frites que voilà...je sens que je vais dévorer!
Répondre
E
<br /> Elles ont l'air sympa ces frites, mais je n'ai pas vraiment la frite ce matin...<br /> Ce sont des choses qui arrivent.Cela passera. Un bon verre de bière, même si je suis pas féru de cette boisson.<br /> <br /> A propos, voir mon billet concernant le restaurant culture bieres, sur les champs elysées =)
Répondre
A
pendant que tu dormais je suis passée chez toi voir tes collages et ton site sur les saisons et tes photos du coffre à jouets.J'aime beaucoup, tu me donnes plein d'idées.<br /> à bientôt
Répondre