Vol Paris-Marrakech

Publié le par Penglobe








Image Hosted by ImageShack.us






Image Hosted by ImageShack.us






Image Hosted by ImageShack.us






Image Hosted by ImageShack.us
Couverts Starck





Image Hosted by ImageShack.us






Image Hosted by ImageShack.us


edition 01.00 du 08/06/2006

Publié dans Vols AIR FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
t'es passée juste au dessus de chez moinous as tu vu ?
Répondre
M
en avion les repas ça vole bas, enfin pas toujours , la preuve !
Répondre
M
Le repas avion, c'est pas top ! Par contre Marrakech, j'adore !  Y'a plein de trucs bon à manger la-bas mais au delà de ca, c'est vraiment une jolie petite ville avec une ambiance particulière !Merci pour ton message, j'ai aimé le terme puits de bonheur. C'est ainsi que j'aurais du les appeler !
Répondre
Y
un petit coucou avant d'aller dormir<br /> bon week end ma cousine<br /> je ne bouge pas mais dans une semaine.....<br /> à moi les pyramides, Toutankhamon, Isis, Osiris et toute la  famille sans oublier Râ, le soleil<br /> bisous
Répondre
C
grace a toi, nos pouvons montrer à l' homme ce à quoi il réchappe.<br /> Merci pou ta visite sur mon blog
Répondre